Onyx Vom Grand Vent

Retraité

Retraité depuis fin 2015, Onyx essentiel à l’équilibre de la meute.

Onyx est un beau gros mâle de 110 lbs, avec une belle structure et une grosse ossature.

Très à sa place il gagne le coeur de tous, jeunes comme vieux, il a vite compris que pour se faire caresser, il suffit de se coller le plus possible, nous regarder dans les yeux avec son regard d’amoureux qui fait fondre le cœur de tous et voilà, c’est dans le sac !

Il a un caractère qu’on ne peut qu’aimer, il fait des cliniques anti-morsures dans les C.P.E. et aussi dans des écoles primaires. Il travaille les veaux, comme chien de troupeau, très efficace et apprend vite. Il rassemble les veaux, les éloigne au besoin et les fait cheminer vers la balance et dans les couloirs. Caractère actif moyen, il aime tout le monde, des bébés aux personnages âgées, il est affectueux sans pour autant être dépendant affectif.

C’est le genre de chien qu’on peut traîner partout propre et surtout très beau, avec, comme vous pouvez voir, des couleurs magnifiques. Ses tests de rayons X  ont démontré qu’il a des hanches et coudes en parfaite santé.

–> PEDIGREE d’Onyx

Son album photo

Sa progéniture

Onyx produit des chiots avec des structures très fortes, sa fille Roxy que j’ai gardée pèse 100 lbs, très grosse pour une femelle. En général ses rejetons ont des tempéraments calmes et dociles. Leur instinct de proie est parfois très développé et doit être gardé sous contrôle ou bien canalisé. Ils aiment beaucoup les gens et avec une bonne socialisation deviennent des chiens de famille extraordinaires.

"Dans un pays sans chien, on ferait aboyer le chat."

Site réalisé par l'agence web

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial